25.11.07

La vie en couleur

Ma tête est comme un péage, en France, début juillet.

Les idées s'embouteillent et ne savent plus comment sortir...

Alors, je prends les plus sombres, et je leur ouvre une voie spéciale pour qu'elles partent vite vite vite vite vite. Cette voie, c'est la voie de l'écriture.

Ici, c'est la voie express des idées noires sur l'autoroute, en France, début juillet.
Ma voie express.


Mais, je dois vous avouer: je vois la vie en couleur!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ha enfin quelque chose de positif!!! ça commencait à manquer sérieusement!!
Par contre, je confirme, ce blog ressemble beaucoup à une autoroute du désespoir, un exutoire pour tes pensées noires...
Je comprend pourquoi tu es pleine de vie et de pensées positives!! Toutes les mauvaises tu les laisses ici!